Nous souhaitons tous voir les clubs voisins et amis participer en nombre à la Châtelaillonnaise : quelle meilleure politesse que de participer à leurs randonnées !

Dimanche 4 Septembre

Dernière rando de l'année

Désolé, deux participants manquaient sur la photo. Suite en 2023 !

groupe

Jeudi 14 Juillet

Quatre adhérents de Châtel à vélo,

Pierre Caillaud, Guy Guedeau

Serge Mazurier, Roland Raynaud,

ont participé à la Tricolore,

randonnée cycliste

organisée par le Club

d'Aigrefeuille d'Aunis.

Roland y a reçu la coupe

que le nombre de ses années à vélo

justifiaient pleinement.

rol22

Dimanche 3 Juillet

Douze membres de Châtel à Vélo étaient présents à la rando organisée par la Roue Libre Jarrienne.
Le hasard des parcours, sur de belles routes et malgré les déviations de travaux, leur a permis de croiser les différents groupes à plusieurs reprises.

Les conditions étaient idéales et nous espérons les même pour la Châtelaillonnaise.

Rdb22

Dimanche 26 Juin

Faible participation à la Dompierroise : Chantal, Pierre, Philippe et le copain de Nevers

Dimanche 15 Mai

Pause bien méritée, après avoir remonté le vent jusqu'à Courçon, pour les Châtelaillonnais présents.

Tous furent ravis de leur matinée chez nos voisins en attendant de les accueillir lors de la Châtelaillonnaise.

Patrice est passé trop vite et l'appareil n'a pas eu le temps de capter son image.

SP2022

Dimanche 1er Mai

Rosée de Mai

Encore une belle participation de Châtel à Vélo à la matinée des Randonneurs Rochelais.

Départ dans la fraîcheur matinale du Local et Rdv à la salle Mélusine de La Jarne.

Très agréables virées de 100 km et 77 km au menu.

N'oublions pas  Michel R, le photographe.

ros22

Dimanche 7 Avril

Mazerolles Days

Belle participation de Châtel à Vélo. N’oublions pas Patrick qui a pris la photo.

Le beau groupe jaune & bleu a sillonné des routes connues et a passé une excellente matinée.

Ma22

Dimanche 27 Mars

Meeting ouverture de la saison : Entre terre et mer

Organisé par les Cyclos Rochelais, au départ de Croix Chapeau, cette première randonnée a accueilli 25 participants de Châtel à Vélo.

Cette belle participation a été saluée par les organisateurs.