windflag

Amis adhérents ou visiteurs : par la volonté commune de ses membres, sortie après sortie du Lundi, du Mercredi, du Jeudi, du Vendredi ou du Dimanche

Châtel à Vélo se définit en cinq mots :

Souplesse :
Que vous soyez une femme, un homme, un connaisseur ou un débutant, qu'importe votre nombre de Printemps, vous êtes tous invités à vous joindre à nous, à faire vivre le club qui ne demande qu'à grandir.

Convivialité :
Vous partagerez, dans la bonne humeur, une activité physique, des ouvertures culturelles. Vous échangerez avec d'autres clubs, avec les visiteurs d'été en vous enrichissant des rencontres avec d'autres passionnés.

Respect :
Avec cette activité ayant très peu d'impact sur l'environnement, vous circulerez dans le cadre des règles de la sécurité routière, en harmonie avec dame nature et les autres usagers de la route empruntée, dans un groupe uni où la solidarité prendra tout son sens au fil des kilomètres.

Plaisir :
Celui de rester en bonne forme physique, en traversant de splendides paysages, en taquinant le chronomètre, en peaufinant les réglages de votre machine, en roulant à votre rythme dans un groupe adapté, en partageant vos expériences, quelques beaux clichés et de très
bons moments.

Sécurité :

Respect absolu des règles de circulation et ne jamais oublier que le cycliste est très fragile.

Bien connaître ses limites en évitant de les franchir au sein du groupe adapté à son niveau.

Porter les couleurs de l'association qui sont très visibles dans toutes les conditions de luminosité.