mazerolles red

Matinée fort ventilée

Vingt-trois adhérents de Châtel à Vélo étaient présents ce dimanche 23 Avril pour la Mazerolles 2017.

Le départ de l’OT fixé à 7h15, il fallait se lever tôt, pour gagner à vélo le point de Rdv, à Aytré.

Accueil fort sympathique de la part de « l’équipe Mazerolles. La rue barrée a permis à une foule de cyclos de se préparer au départ.

Une photo du groupe...attention les distraits...où êtes-vous ?

(Elisabeth F, Jean-Claude G,Bruno M, Michel R)

Place aux choses sérieuses qui d’entrée de jeux vont « vraiment occuper les jambes » : fort vent de face avec des rafales autour de 50 km/h.

Quel bonheur ce sera, au retour, avec le vent dans le dos !!!

Bruno M, Olivier M, Robert T, partent derrière des motos pour 115 km.

Chantal L, Elisabeth F, Bernard R, Claude G, Michel B, Jean-Louis L, Claude C, Bernard G, Bernard A, Denis B, Didier M, Alain L, Patrick M, Patrice B, Jean-Claude G, Alain L, Fabrien L, enchaînent, guidés par des Harley pour 75 km.

Loïc JB, Philippe B, Michel R, choisissent le sage 50 km.

Tous rentreront contents d’eux, fiers d’avoir concrétisé la devise de Châtel à Vélo :

SOUPLESSE, CONVIVIALITÉ, RESPECT, PLAISIR.

Elisabeth et Chantal ont apprécié l'aide apportée.

Patrick adresse un grand merci à tous les participants.

Dernière Nouvelle :

Olivier M, pris dans une chute a une clavicule fracturée. Souhaitons-lui une rapide convalescence.